Splashforum

Forum Généraliste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salvador : une jeune femme à nouveau jugée pour homicide après avoir perdu son bébé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
La justice du Salvador jugeait à nouveau à partir de jeudi pour homicide Evelyn Hernandez, une jeune femme qui a perdu son bébé, dans ce pays où la législation anti-IVG est l'une des plus strictes du monde.

Evelyn Hernandez, désormais âgée de 21 ans mais adolescente au moment des faits, avait déjà été condamnée en juillet 2017 à 30 ans de prison mais la décision avait été annulée en février par la Cour suprême, après 33 mois passés derrière les barreaux.

"Je veux juste dire que je suis innocente" et "je sais qu'il (le juge) va me rendre justice", a déclaré à son arrivée au tribunal la jeune femme, pantalon noir et haut gris, qui a toujours expliqué que le bébé était mort-né.

Pour ce deuxième procès, le ministère public salvadorien a changé de chef d'inculpation : Evelyn Hernandez n'est plus accusée d'homicide aggravé avec préméditation mais d'homicide aggravé par négligence. Elle encourt 30 à 50 ans de prison, selon la défense.

Salvador : une jeune femme à nouveau jugée pour homicide après avoir perdu son bébé Salvad10


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum