Splashforum

Forum Généraliste

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'anarchisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'anarchisme Empty L'anarchisme 18.08.18 15:43

Mary Poppers

Mary Poppers
Splashien confirmé
Splashien confirmé
Grâce à Arte j'ai vu 2 documentaires (Ni Dieu ni maître) qui m'ont fait comprendre ce qu'est le mouvement anarchiste.
Auparavant le mot anarchisme ne signifiait pour moi que des bandes de gens habillés de noir foutant le bordel par la violence et la casse. J'ai appris beaucoup de choses et ai réalisé avec plaisir que j'étais loin d'être la seule à être écœurée du système actuel qui est totalement orchestré par le monde du grand fric. 
A mon humble avis il faudrait éviter à tout prix que les comportements des Anarchistes signifient et confirment pour les gens ce que je pensais être ce mouvement et ceci à la grande satisfaction des médias torchons. 

Je reste convaincue que si les armes sont inégales toute lutte violente est vouée à l'échec à moins d'un soulèvement général de la population ce qui est loin d'être encore le cas de figure. 
L' image d'un mouvement qui n'est que vandalisme et violence c'est exactement ce que veulent ces médias. Certains sauront bien payer des connards d'extrême droite ou autre pour être des casseurs de mouvement. 

Une foule assise, silencieuse ou immobile parle plus que des vitres cassées.
Merci Arte.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum