Splashforum

Forum Généraliste

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cécile Djunga victime de racisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
La présentatrice météo de la RTBF a dénoncé, dans une vidéo Facebook, le racisme qu’elle subit depuis ses débuts sur la chaîne.

Cécile Djunga victime de racisme B9716810


La RTBF a réagi à la vidéo publiée ce mercredi par Cécile Djunga, présentatrice météo de la chaîne. En pleurs, la jeune femme y dénonce le racisme qu’elle subit depuis un an.

«  Recevoir des messages tels que « sale négresse rentre dans ton pays », j’en ai marre  », raconte la présentatrice émue aux larmes. «  J’ai décidé que j’allais le dire parce qu’il y a trop de gens qui pensent qu’en Belgique, le racisme ça n’existe pas  ».

La RTBF a réagi en témoignant son soutien. «  La RTBF apporte son soutien à Cécile Djunga et envisagera tout recours possible  », peut-on lire sur le site du média.



https://www.splashforum.com

Nina

Nina
Splashien confirmé
Splashien confirmé
Je suis émue et profondément touchée par le message de cette femme. Elle se livre sur la victimisation qu’elle subit au quotidien.
Cette victimisation est issue de la bêtise humaine, cette idéologie du nom de racisme me devient de plus en plus insupportable.
Courage à elle et de tout cœur je lui souhaite que justice soit faite et que ces personnes soient sévèrement jugées.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum