Dites adieu aux stations services, MDI a décidé que les voitures devaient rouler sans essence mais avec de l’air.
L’air cool. Au premier abord, l’AirPod 2.0 suscite curiosité et sympathie. Petite, compacte, prévue pour deux passagers, elle s’ouvre sur l’avant est possède un coffre d’une capacité de 400 litres. Mais au-delà des apparences, la voiturette de MDI cache bien son jeu.
Son moteur monocylindre réversible à air comprimé développerait une puissance de 10,2 chevaux (7 kW) à 1500 tours/minute, avec un couple maximal de 45 Nm. Sa vitesse maximale est de 80 km/h, mais elle peut être bridée à 45 km/h pour être conduite sans permis.
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L’air cool. Au premier abord, l’AirPod 2.0 suscite curiosité et sympathie. Petite, compacte, prévue pour deux passagers, elle s’ouvre sur l’avant est possède un coffre d’une capacité de 400 litres. Mais au-delà des apparences, la voiturette de MDI cache bien son jeu.
Son moteur monocylindre réversible à air comprimé développerait une puissance de 10,2 chevaux (7 kW) à 1500 tours/minute, avec un couple maximal de 45 Nm. Sa vitesse maximale est de 80 km/h, mais elle peut être bridée à 45 km/h pour être conduite sans permis.
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