Splashforum

Forum Généraliste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magistrat et amateur de sites pédophiles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Après la mise en examen d'un substitut versaillais, Perben annonce la création d'un comité de déontologie.

«Je n'y ai pas cru !» «Je me suis dit "quelqu'un a utilisé son ordinateur".» «Je suis stupéfait !» Hier, le petit monde des magistrats est tombé du ciel. L'un des leurs, substitut général à Versailles, homme affable, connu pour sa gentillesse, avait été arrêté en début de semaine. Il aurait consulté des sites pédophiles et détenu et imprimé des images d'enfants abusés. Michel Joubrel, 49 ans, a été interpellé, chez lui, à Versailles par le lieutenant-colonel Fombonne, de la section de recherches d'Orléans, puis conduit à Tours où il a été mis en examen par la juge d'instruction Marie-Dominique Boulard-Paolini. Il a reconnu les faits et a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer sa profession. Il risque deux ans de prison.

Dans ce même réseau, on trouve pêle-mêle un curé, un polytechnicien, un policier, un gendarme, un chauffeur-livreur, un plombier... En tout, 62 hommes, âgés de 14 à 70 ans, arrêtés dans 38 départements.


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum