Splashforum

Forum Généraliste

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debbie Harry : « Un jour Bowie m’a montré son gros sexe pour me remercier pour la coke »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Splash

Splash
Admin
Admin
Dans la catégorie citation de la semaine, celle de la leader de Blondie, extraite de sa première autobiographie (« Face it ») qui vient de paraître, explose tous les compteurs.

Dans un monde où les interviews de musiciens se révèlent de plus en plus fades et où chacun rivalise question langue de bois pour s’éviter les clashs sur Twitter, les propos qui suivent ont quelque chose de magique. Logique, en fait, tant la grande Debbie Harry, 74 ans, n’a plus à rien à prouver. En sortie promo pour défendre Face it, ses mémoires où elle balance tout, on tombe donc de notre chaise en lisant l’anecdote suivante, livrée sans filtre :

« Un soir à New York, David [Bowie] et Iggy [Pop] cherchaient désespérément de la cocaïne ; tous les dealers qu’ils connaissaient s’étaient faits la malle. Par « chance », j’avais un gramme sur moi, mais je m’en fichais un peu ; la coke ça n’a jamais été trop mon truc – ça me bousillait la voix. C’est comme ça que je me suis retrouvée à partager mes lignes avec ces deux-là ; ils ont tout sniffé d’une traite. Et juste après ça, Bowie a naturellement déballé son gros engin devant moi, comme si j’étais l’inspectrice des bites, je ne sais pas. Peut-être qu’à force de jouer dans des groupes composés exclusivement de mecs, tous ces gens croyaient que j’étais la plus à même de mesurer leur matos. Tout ça pour dire que le sexe de David était, je dois bien l’avouer, impressionnant. Il adorait le montrer à tout le monde, garçons et filles. Je crois que c’était une manière de me remercier pour la coke… »

Debbie Harry : « Un jour Bowie m’a montré son gros sexe pour me remercier pour la coke » Dc311810


L'article

https://www.splashforum.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum.


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum